mardi 23 septembre 2008

Pour moi, cette année sera culturelle ou ne sera pas.


Alors, dimanche, je suis allée voir Espia a una mujer que se mata, une pièce en espagnol surtitré. J'aime cette langue purée de pois cassés ! La pièce est super. Les acteurs sont géniaux. Si elle passe par chez vous, je vous la conseille. Après consultation de ma soeur qui ne parle pas espagnol, il n'y a aucun souci à suivre avec les surtitres.

http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=0&i_Programmation=22745&i_Genre=&i_Origine=&i_Type=

lundi 22 septembre 2008

6 heures de BCA, 2 heures de cours d'impro, une angine

Drôle de journée.

Oui, j'ai des compétences. Bon, pour juste 26 métiers. Les autres avaient jazzmen ou éboueur. Moi, rien que des trucs pour lesquels je sais que je suis faite.

Pour l'impro, les premiers dix commandements et l'impression que les autres sont forts. Ils ont déjà fait des trucs qui ressemblaient à qq chose. Peur. Peur aussi d'avoir fait fuir un membre du groupe en m'immisçant dans une conversation mais c tellement bête de ne pas lutter contre soi.

Pour l'angine, les crobes sont passés par le chat et je sais à qui je la dois.

dimanche 21 septembre 2008

ça y est, je suis reClegguisée !

Trois soirs à entendre Asimbonanga et je retombe dans mes vieilles amours. Sauf que cette chanson (dont ma soeur a emporté le cd chez elle), n'est pas disponible sur deezer. M'en fous, 'la chante dans ma tête !!

Une réponse intelligente à la pub du "mouton noir" suisse.