mercredi 8 octobre 2008

Aujourd'hui, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

C'est vraiment bizarre de rencontrer des gens souriants, qui veulent m'aider et qui pensent à moi ! Je n'ai même pas envie de chercher le traquenard qui se cacherait derrière. Comme je reste à la maison faire des recherches et réviser, les seuls humains que je vais avoir croisé aujourd'hui auront été gentils.

Attendez que je m'asseye, je chancèle d'incrédulité.

lundi 6 octobre 2008

Cours d'impro. Part 3.

Aujourd'hui, encore de nouveaux prénoms à apprendre !

Pas de rondes des prénoms snif. des ya, aï et hold on. (enfin, je dis comme ça mais c'est p'être pas ça).

Beaucoup d'énergie mais pas assez canalisée. Alors, moins de productivité si on peut dire.

Moi, en bonne forme, pas déprimée, pas de personnages de pendu. Bon, un ange qui se fracasse du haut de la crèche tout au plus.

La musique pour trouver des personnages (ça va mais bon des idées un peu terre à terre, manque flagrant d'imagination).

Un jeu où on s'insulte avec des noms choisis ds un champ lexical (aujourd'hui, boulangerie - pâtisserie et voiture).

Exercice de confiance (que je n'ai pas fait) on se met en cercle et on fait circuler un membre du groupe qui se laisse pousser. Ouais, ben moi, chez le docteur, quand il me teste les réflexes, je n'arrive pas à me laisser faire. J'ai confiance en mon groupe. C'est pas une question de manque de confiance mais d'incapacité à me relâcher.

Quelqu'un choisit un personnage et chaque membre du groupe en donne sa version.

Un nouveau jeu où il faut faire des choses, des animaux, des trucs et des bidules. Là, on voit à fond mes limites. Je ne sais absolument pas représenter des choses, des gens, des machins.

Puis des débuts d'impro. Un beau truc de la part de trois gars. Ils sont trop forts les membres de mon groupe !!

Après un exercice trop génial : faire la machine. On a été de superbes machines. Je le dis sans crânerie aucune. Une belle cacophonie et un effet de groupe qui fait qu'on n'hésite pas à y aller.

Ben voilà, la suite à la prochaine fois.

Mais, je n'en ai pas fini avec l'impro. Demain et samedi, je spectate. Et c'est qd même spectateur mon meilleur rôle !!

Mon horoscope.

Vie privée :

Faites un tri salutaire : qui peut rester dans votre vie, et qui doit s’en aller. Et n’ayez pas de scrupules ! Les mauvaises personnes peuvent partir. Toutes. Que cela touche le domaine familial, amical, amoureux ou social : un grand coup de balai doit être donné. Faites de la place pour un bonheur à venir.

Vie quotidienne :

Il y a une idée de renouveau qui se met en place. C’est comme si vous aviez décidé de faire évoluer la situation vers quelque chose qui vous correspond vraiment. Ne vous accrochez surtout pas au passé : ne gardez de lui que ce qui peut vous être utile au présent. Etre égoïste c’est aussi être intelligent/e !

Le conseil d'Helena :

Il vous faut absolument rester fidèle à vous-même, en ce qui concerne les choses du présent, tout en nettoyant votre passé. En agissant ainsi, vous verrez de nombreux changements se mettre en place. Si vous agissez ou réagissez en fonction de ce que l’on attend de vous : vous bloquerez l’avenir. Attention !

Astro duo :

Entre les Poissons, le Scorpion et vous, une formidable énergie s’est mise en place. Vos sensibilités communes vous réunissent. Vous vous comprenez sans même vous parler !