mercredi 21 mai 2008

Ce soir j'ai vu le spectacle de danse Origine de Sidi Larbi Cherkaoui et j'ai adoré.

Pour avoir une petite idée de ce dont il s'agit, suivez ce lien

www.paris-art.com/danse/critiques/d_critique/zoom/18453/Origine-4888.html#zoom

3 commentaires:

Mosava a dit…

ça a l'air très beau. Je note dans mes tablettes au cas où il passerait de part chez moi.
Au fait, c'était quoi la musique ?

Thémi a dit…

musique Hildegard von Bingen, Rabi’a van Basra,

chants traditionnels maronite et syrien chantés par des femmes,

chants paléo-byzantins de compositeurs féminins

musiciens en direct Ensemble Sarband [Fadia Tomb El-Hage (voix), Miriam Andersén (voix et harpe gothique), Vladimir Ivanoff (direction musicale, arrangements, percussion et luth)]

Mosava a dit…

J'y suis allée. Encore merci pour le tuyau : C'était vraiment bien.