jeudi 8 mai 2008

Mal de tête !

J'essaie de faire une compile des titres que j'aime pour les acheter en mp3 vu que j'ai négligemment effacé ceux que j'avais dans mon lecteur et que je n'ai pas envie de reprendre tous mes cds pour les mp3iser.

Malheureusement, c'est lent. En plus, je ne sais pas ce que j'aime, je prends un titre par si par là.

Du coup, j'ai mal à la tête. En plus, la fnac refuse mon bel argent pour télécharger. Pourtant, il est beau mon argent et il est cher parce ce qui est rare est cher or mon argent est rare donc mon argent est cher.

Entre ça, msn qui plante, moi qui dors 24/24 j'ai envie de crier "zut, flûte, crotte, chier !" comme disent les inconnus.

Les nouvelles technologies, c'est pas du gâteau ! les nouvelles technologies, tel est notre ghetto !!

Help me ! Help meeeeeeeeeeeeeeeee !

Aucun commentaire: