samedi 14 juin 2008

L'orage a éclaté et le calme est revenu

Après un début de semaine plus que morose, ça va un peu mieux. Je crois que le manque de sommeil m'a un peu mis au taquet. Je suis encore fatiguée mais les mesures sont prises pour que ça rentre dans l'ordre.

De retour sur mon forum préféré, on me dit que je leur manquais. ça me fait plaisir. Y'a des moments où on a besoin d'entendre qu'on vous aime. Moi, c'est tout le temps. Sans doute parce que je ne m'aime pas alors j'ai du mal à croire que les autres le puissent.

Je fais du sur place en ce moment, la patience n'étant pas mon fort, c'est difficile.

Pour le reste, je pense que la société et moi ne sommes pas faites pour nous entendre. C'est dommage pour elle.

Si je pouvais, je deviendrais prêtre mais je suis une femme et on ne m'offre que la possibilité d'entrer dans une communauté avec mes semblables que je ne comprends pas. Il y a des femmes ermites ?

Aucun commentaire: