vendredi 1 août 2008

Le jeu de Luria

J'ai récupéré chez Luria qui l'avait récupéré chez Lucie Néro (merci:) une blogochaîne bien sympa :

-L'idée c'est de prendre le livre le plus proche
C'était un bouquin de droit j'en ai pris un autre à peu près aussi proche pour que ça soit plus drôle (enfin j'en sais rien, j'y suis pas encore)... C'était un truc sur les parcmètres pour les curieux. DONC La Trilogie des Périls, Tome 3, La cité occulte.

-l'ouvrir à la page 123

-trouver la 5ème phrase
-ainsi que les 3 suivantes

- Oui, oui, Père ! piaula Scarpa. Arrête, je t'en prie !
Zalasta le laissa encore déguster un moment, puis, il leva son bâton.
- Tu n'es pas le maître, ici, déclara-t-il.

-Passer le relais à 5 personnes
Je désigne bilbi, bacicoline, mosava, Popcornenflammée et Larkéo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le livre le plus proche de moi n'a pas 123 pages ! Il s'appelle "Bonnes à croquer, fleurs comestibles de nos campagnes" et je vous le recommande ! L'autre livre le plus proche après celui-ci est le "Robert de Poche" et s'il a plus de 123 pages il ne présente aucune phrase... je suis bien embêtée, là...le 5ème mot est "'chinchilla" remarque c'est mignon comme mot...

Thémi a dit…

Pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas coopérative ! damned, on n'est trahi que par les siens !! t'es jalouse de l'idée piquée par Luria hein avoue ou je te torture !!!