mardi 30 septembre 2008

2ème cours d'impro.

Très intéressant.

J'ai fini le cours avec l'impression d'avoir plein d'énergie et envie d'y retourner.

Ce n'était pas gagné. J'ai décalé ma prise d'antibios et de médocs pour ne pas avoir l'air trop malade. J'ai sué plus que de raison mais ça m'a fait le plus grand bien.

Pas peur du regard des autres. Plutôt peur de tout ce qui est physique. Je n'ai jamais été sportive moi.

Les gens ont plein d'idées. Je trouve ça super drôle. Y'a des exercices qui sont un peu infaisables. On essaie. On s'en fiche, y'a pas de notes !

Le garçon qui ne pensait pas revenir la semaine dernière est revenu. J'espère qu'il va revenir la semaine prochaine. ça lui fera gagner du temps dans sa vie.

Agréable de ne pas avoir à se conformer à ce que la société attend de vous. Après avoir essayé de m'y conformer au maximum sans jamais réussir à aller assez loin (style tenter d'atteindre l'horizon), j'ai pris un peu de distance par rapport à cet objectif (le premier qui dit que ça se voit, je lui pète la gueule).

Très agréable moment. Pour l'instant, moins de barrières que je pensais. Je sais que ça va venir mais ce n'est pas grave. On les affrontera au fur et à mesure. L'aide du groupe sera bienvenue et présente je pense.

Assez étonnée car je pensais rencontrer plus de résistances sur certains points. Et c'est passé.

Le prof est très sympa. J'étais fan de l'improvisateur, je suis fan du prof. P'être que je vais finir fan de l'être humain tout court (oui, on sait jamais, s'il arrive sur ce blog un peu de brosse à reluire... Non en vrai, je suis sérieuse mais faut pas le répéter).

J'aime bien l'idée qu'on a le temps. Il y aura peut-être des objectifs à atteindre plus tard mais là, c'est le début, on a le droit à l'erreur. C'est une chose super agréable. Pas d'idée de réussir ou de rater mais d'essayer.

Bonne ambiance. Certains ont l'impression que c'est plus dur pour eux. Bah, je ne crois pas. Moi, ce qui me fait peur c'est tout le côté physique de la chose... Savoir gérer son corps dans l'espace et l'utiliser comme un outil en quelque sorte. Bon, heureusement, on n'a pas commencé ça huhu. Mais ça va venir. On a tous nos failles. Apprendre à les connaître d'abord pour s'en servir. ça va être intéressant.

Vivement lundi prochain.

Aucun commentaire: