lundi 10 novembre 2008

Cours d'impro Part 7

Alors, on a mangé du fromage et on a marché dans l'espace...

On a fait des yah, des aï et de hold on.

On a fait un exercice de concentration 1, 2, 3, 4 on remplace le 1 par un geste puis le 1 et le 2, puis le 1, le 2 et le 3 puis le 1, 2, 3 et le 4 puis on repart dans le sens inverse. A la fin, c'était pas mal mais les débuts furent difficiles.

On a tenté un nouvel exercice, par deux, un mot par personne, on raconte une histoire. Passage de deux "couples", on n'y était pas. Donc, on est parti sur autre chose.

En ronde et le mot lancé. J'aime bien ça. J'ai fait de mon mieux.

On est reparti sur le nouvel exercice et là, tout le monde l'a mieux fait. Mais, c'est clair que ce n'est pas évident. J'aurais dû être plus méchante. Françoise, si tu lis ça, tu vois y'a des gens qui apprécient que je sois méchante. Il faudra que je me trouve des personnages. Je sens que ça progresse. J'attends que le barrage lâche. Hihi.

Puis impro par deux. J'aime trop regarder les autres, y aller un peu moins. Mais, dénoncée par mes petits camarades, j'ai dû y aller. Pas possible d'être invisible dans ce groupe. C'était sympa. J'ai essayé un accent mais évidemment je ne l'ai pas gardé. Ma commère (ben vi c'est le féminin de compère, incultes !) le maîtrisait parfaitement. Mais c'est un peu con de ma part. C'est pas parce qu'elle avait un accent du Sud que je devais en avoir un ! Mais tout prend tellement plus d'emphase quand on a cet accent. Bref, je reessaierai. Baciiiiiii prête-moi ton accenttttttttttt (que tu n'as pas bien sûr, t'as aucun accent, je t'aime). Par contre, même si l'impro n'a pas été au bout, j'ai trouvé que le courant passait pas mal entre Jessy et moi.

Après, certains ont raconté une histoire. David disait couleur pour qu'ils décrivent un point particulier. Jolies histoires. Surtout celle de Karine avec un lapin moche et sans poils...

On a fini sur une grande remise à plat avant le départ à zéro de la semaine prochaine à propos de tensions existant dans le groupe. Donc, reprise en main tout ça, moi qui n'aime pas les conflits, ce ne fut pas mon moment préféré de la soirée. Mais il fallait bien que ça pète... On va espérer que c'est comme la tension qui disparaît une fois que l'orage éclate. Mais ça aussi ça fait partie de la vie d'un groupe. Y'a qu'à voir dans la starac, la semaine dernière personne aimait Gauthier et maintenant tout le monde l'aime de nouveau.

Bref, la fin du cours était aussi belle qu'une émission de téléréalité. Merci David pour son rôle d'Armande Altaï.

A la semaine prochaine tout le monde.

NB : mon prof m'a parlé d'une certaine Françoise, je ne vois pas du tout qui c'est et mes camarades de cours encore moins...

Mince, j'ai oublié de signaler que Karine a tenté d'acheter le prof avec du fromage. La semaine dernière elle lui avait offert son corps, le résultat n'étant pas celui espéré, elle a réitéré avec du fromage et ça a eu l'air de mieux fonctionner. Moi, je dis qu'il y a de la corruption dans le corps professoral !

Aucun commentaire: