mardi 9 décembre 2008

Cours d'impro, part 11.


Alors, je vais faire super rapide car je n'étais vraiment pas concentrée hier. J'étais psychologiquement prête à aller à la Calamine et on a été dans notre salle normale. Mais j'étais aussi un peu ailleurs. Trop fait de choses dans la journée...

Bref, nous avons lancé des mots, renchéri sur une histoire en y ajoutant quelque chose, dit oui et (et pas oui mais n'est-ce pas moi-même !) et fait des décors. Parfois c'était bien, parfois moins bien. Plus le prof s'en mêlait, plus c'était bien... Parfois, c'était difficile. Moi j'arrivais pas à imaginer l'intérieur d'une loge de comédien par exemple. Je visualisais vraiment pas. Je pense que j'étais aussi déconcentrée par la casquette du chien de David. Je me suis aussi aperçue que c'était un chien volant. J'hésite à appeler la SPA.

Sinon, après le cours, on a mangé ensemble. J'en ai profité pour prendre des photos pour que vous voyez comme ils sont beaux les lundisateurs.

Les voici. Je les mets aux enchères sur e-bay. Besoin de sous pour Noël. Faites votre choix !

2 commentaires:

Unknown a dit…

As tu eu l'accord de mettre nos belles tete sur internet... sacré toi...

Thémi a dit…

:P Vous êtes trop beaux pour refuser.