mardi 16 décembre 2008

Cours d'impro, part 12.

Un cours un peu difficile pour tout le monde ou presque.

On marche lentement puis plus rapidement jambe à jambe. Merci mél d'être patiente, moi qui ai deux pieds gauches, j'en avais quatre du coup.

Une baballe et on se colle front à front puis on essaie de se la passer dans le dos. La myopie ça craint !!

Nous avons (plus les autres que moi) sauté à la corde. La corde, ça craint quand on a des seins ou des trucs qui sont censés en être. Penser à prendre des chaussures plus serrées au cas où on recommence.

Après tous sur scène et David nous demande de poser des lieux. La cata de chez cata ! Je sais pas pourquoi... D'habitude, c'est pas terrible mais y'a au moins un ou deux trucs qui vont mais là, c'était tout sauf construit. Aïe, aïe, aïe ! Si on apprend de ses erreurs, là, on a vachement appris !

Du coup on est passé à des impros à deux avec peu de volontaires. On est tous passé mais je ne sais pas si c'est le temps, je crois que la plupart manquait de motivation. Je suis passée avec Jessy. Elle était une jeune fée qui avait perdu la baguette. Le courant passait entre nous quand un garçon a proposé sa baguette à Jessy de manière assez peu élégante. On est restées bloquées toutes les deux. Je ne sais pas pour Jessy mais moi c'était parce que j'étais dans le romantisme avec le prince charmant et je n'étais pas du tout dans le registre de l'intervenant.

Le cours s'est fini à l'heure, ce qui est assez rare pour être signalé. On a fini sur des faux matches d'impro. Là aussi, un peu dur. Beaucoup de monde sur la scène. Pas assez d'écoute. Un peu trop d'effervescence. Difficile de rentrer en scène. On n'était pas sur le même rythme. L'équipe de Greg avait plus envie de construire et celle de Mél plus envie de jouer. On ne s'est pas vraiment rencontré.

J'ai encore fait la nonne. J'aurais bien voulu pouvoir faire lâcher le hasch pour la coke à mon petit ami (oui, et alors, si tu dis qu'une nonne n'a pas de copain, le mien va venir te casser la teutê veugra !) mais la police est arrivée et paf le chien euh paf l'impro.

La suite au prochain numéro dans quinze jours.

Finalement c'est vrai qu'on ne va pas lui manquer à David. J'en suis toute retournée.

Joyeuses fêtes à tous !!

Aucun commentaire: