vendredi 23 janvier 2009

Jessy, reporter infiltré parmi les lundisateurs, nous fait le résumé du cours de lundi.

J'ai repris son résumé en écrivant Jessy à la place de "je" dans la plupart des cas parce que je connais votre lenteur d'esprit et je ne voudrais pas que vous nous confondiez Jessy et moi, elle y perdrait trop au change.

Lundi, ils ont joué à la balle
Ils avaient trois balles qu'ils devaient recevoir de la même personne et envoyer à la même personne. Par exemple, Karine m'envoie la balle moi je l'envoie à Rémi. Je dois toujours la recevoir de Karine et l'envoyer à Rémi.

Après, ils ont joué au facteur.
Assis en cercle, un qui marche en rond derrière les autres et s'arrête, tape sur l'épaule de quelqu’un et lui demande : " Dix Etats américains" et fait trois tours en courant pendant que celui assis cite dix états. S’il n y arrive pas, ce sera à lui de faire le facteur

Après toujours tous assis en cercle, un au centre. David choisit une personne qui lui donne un objet et celui au centre doit mimer l’objet tout en lui donnant une personnalité et une histoire. Ce qui est sorti : " radiateur, poubelle, préservatif usagé, chaise, sextoy de clara morgane..."

Ensuite place à l'impro dans le médiéval. Ils pouvaient insérer des éléments anachroniques , par exemple, Greg a donné un GPS à Jessy alors que ça se passait au Moyen Age. C'était un hibou voyageur

Greg a joué Merlin à deux reprises. Jessy a joué la princesse qui voulait se marier avec la fille d'un roi... « David a trouvé l’idée sympa. Ouaiiiiiiiiiiiissssssss » nous dit Jessy.

A 22h, David a arrêté la séance et Jessy est partie courageusement travailler.

Aucun commentaire: