dimanche 1 mars 2009

Mon microbe et moi.

J'ai toujours pensé que je finirais seule mais de là à épouser un microbe !

Il est fort possible que les rhino-pharyngites à répétition depuis décembre -janvier qui rendent ma vie si agréable soient dû au même microbe qui refuse de me quitter. Pour être à la mode, je tente une nouvelle expulsion de cet intrus de chez moi...

J'en ai juste un petit peu assez. Je sais rien de grave mais c'est usant. Ma gorge en a particulièrement marre et me le fait savoir.

Alors les filles (ou les gars) qui vous plaignez du célibat, il y a pire : vous pourriez être poursuivis par les assiduités d'un hôte bien peu désirable !!

En plus, je parle comme si j'avais une patate chaude dans la bouche m'a dit mon médecin hier. Je ne suis pas sûre que ce soit hyper sexy. ;)

Aucun commentaire: