dimanche 14 juin 2009

Pique-nique au Forezan.

3 commentaires:

bilbi a dit…

Et bien merci pour les photos !

J'ai mis en lien vers elle depuis ma note sur mon blog à moi.

Merci soeurette !

Mosava a dit…

Sympa le pique-nique.
que deviens tu Themi, tu manques sur le forum17. On n'est plus tes copines ?

Thémi a dit…

Si Momo, je vous aime toujours et je pense à vous, je suis beaucoup sur msn ou facebook. Du coup, je me promène moins sur les fora (hihi). J'ai passé un concours jeudi et vendredi dernier et ce soir, je reviens de mon deuxième match d'impro en tant que jouteuse. Si vous n'avez pas eu de mes nouvelles cet hiver c'est que j'ai chopé tous les virus possibles et j'ai enchaîné avec une allergie au pollen. J'espère que toi tu vas mieux et que tu peux enfin profiter de ta retraite bien méritée. On va sûrement refaire un meet up pique-nique, j'espère que tu en seras. Vous me manquez mais pas vous sur le net, vous en vraiiiiiiiiiiiii. Gros gros bisous.