mercredi 5 décembre 2012

Recoucou les popotes

Dites donc, ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Facebook est devenu mon blog, vous trouvez ça malsain ???

4 commentaires:

Septie a dit…

Eh bien, puisque tu nous demandes notre avis, j'aurais tendance à dire, pour ma part, que ce n'est pas ce pour quoi c'est faire. Je ne pense pas que ce soit malsain, juste que ce n'est pas fait pour ça.

Thémi a dit…

Merci
Je me suis rendue compte de ça hier. Je suis fatiguée, je me laisse aller... J'écris ce que je pense. Bon après, j'ai "privatisé" les messages en ne les laissant voir qu'à ceux qui ont répondu.
Je me dis que c'est totalement impudique. Mais j'ai tellement besoin de retour aux questions que je me pose.
FATIGUEE JE SUIS. LE CHANGEMENT, çA FATIGUE !!!

Abstraite a dit…

Coucou Thémi,
Je suis assez d'accord avec Septie. Pour les petits commentaires courts, j'utiliserais Twitter (enfin perso je ne l'utilise pas d'ailleurs), et pour les états d'âme un peu sérieux, ce bon vieux blog où tes copines peuvent répondre en totue intimité !
Bises

Thémi a dit…

Merci, je me posais la question, surtout depuis dimanche.

J'ai vécu un truc un peu spécial. J'avais envie de le partager. J'ai tapé sans réfléchir.

Après j'ai spécifié à qui le message pouvait être montré.

Mais bon, je vais me calmer.

ça va bien. tout va bien. je suis gai. tout me plaît.