dimanche 30 mars 2008

Mon ancien blog régresse !


Il a perdu six ans ! Il a publié une photo que j'ai pris avant hier le 28 mars 2002. Vous croyez que j'ai perdu six ans ?? ça m'arrangerait bien parce que les six dernières années n'ont pas été top, si je pouvais les gommer d'un trait de plume.

Je ne sais pas pour quoi ça me fait super plaisir. Il est comme moi mon ancien blog, aucune notion du temps. Il m'avait déjà fait le coup en datant une photo d'avant ma naissance. Et ouaip, au début des années 70, j'avais déjà un appareil photo numérique et le Net. Chuis trop forte. Les commentaires ont prétendu que le blog se trompait mais non ! C'est juste que sur le net, j'ai trouvé un trou intertemporel, je m'accroche à mon dragon et hop dans l'Interstice.

La photo en question c'est celle-ci, une vue de ma fenêtre.

Rien de bien scotchant sauf ce retour dans le passé.

Aucun commentaire: