mercredi 2 avril 2008

Je ne sais pas vous mais moi ce soir, ça fait bien.

J'ai réussi à dormir un peu la nuit dernière et le premier avril est passé. Vous aimez le premier avril ? Moi, je passe ma journée à me demander ce qui est de l'ordre de la blague. Avec mon côté parano, ce n'est pas simple. Mais cette année, je ne m'en suis pas mal sortie.

Il a fait beau cet après-m'. J'ai pu aller me balader. J'ai revu Grenoble. J'y retourne la semaine prochaine sûrement, je vais marcher sur mon bon vieux campus. Ils ont prolongé la ligne de tram, les étudiants n'ont même plus à faire un pas. ça doit être sympa pour rentrer le soir. Parce que je me rappelle que rentrer par le dernier tram et traverser le campus puis l'espèce de mini-forêt avant de rentrer chez soi, c'était un peu glauque. Pareil le matin avant que le jour se lève. Y'avait toujours un cri quelque part dans la nuit (oui je vous ai dit, je suis parano).

Mais bon, entre ça et la nana qui hurlait à la mort au dessus de chez moi quand j'étais à Nice ou celle que les pompiers sont venus chercher après sa ts, j'ai p'être de quoi paranoïer.

ça me manque l'ambiance de la fac pourtant ça date d'il y a bien longtemps maintenant. Comme j'étais une fille sérieuse et souffrante, j'ai surtout connu la bibliothèque, les cours mais pas trop les fiestas. En même temps, je ne suis pas fan des fêtes où tout le monde fini fin saoul...

En tous cas, j'ai eu de la chance pour mes facs, la verdure ou le resto U avec vue sur la mer.

La mer, parlons-en, j'ai besoin de mer en ce moment, d'iode, d'embruns, de vague et tout ça. Je pencherai pour la Bretagne même si mon blog est illustré de photos de Nice. Mais ça ne sera pas avant l'été.

Bon allez, calmos. J'aurais p'être enfin de nouveau un travail cette année. Les annonces ne se courent pas après. C'est super énervant.

N'oubliez pas le meet-up du premier juin. Je vous y invite solennellement. Eli, tu peux même amener Tof si tu peux venir. Je vous ferai faire un tour de technolac si tu veux. Bon, je vais renvoyer les invits par mail en espérant avoir des retours...

Il est tout mal organisé ce message. J'y saute du coq à l'âne comme d'hab. Ma soeurette s'éclate à l'impro. Moi je révise. Cherchez l'erreur hihi.

Bon je vous laisse sur cette triste constatation.
Et surtout sur un son souvenir concocté par le grand maître elj suite à une interview de ma choeur et de willou à la radio, il y a un siècle, il y a un an, il y a une éternité. Elle va essayer de transférer l'original en intégralité.

J'aime trop ce qu'il en avait fait elj. Je me trouve beaucoup présente dans cette interview. Alors que je n'étais même pas là. C'est ça d'être une star.

En parlant de star, j'ai retrouvé mon neveu ou plutôt mon neveu m'a retrouvé sur Facebook. Il était tout content de retrouver sa tata des montagnes et du bookcrossing. ça fait super plaisir de sentir qu'on ne vous a pas oublié. Je sais c'est un peu bêbête mais c'est qu'on a bien rigolé avec mon neveu préféré au bon vieux temps.

Chuis trop mauvaise pour insérer des trucs. Bon, je mets le lien et vous ferez avec :P
http://e.l.j.free.fr/BC/w&b.mp3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est bien quand tu parles de toi!
Petite rectification: Ta sœur révisait aussi mais la catégorie "chanté", ça lui a demandé beaucoup d'implication :p.