lundi 24 novembre 2008

Cours d'impro Part 9

On a commencé avec pour moi un immense traumatisme : on n'a pas marché dans l'espace et on s'est disposé en carré (enfin en losange) et pas en rond !

On a fait un peu comme du taïchi.

Ensuite, on a fait deux lignes.

Le premier faisait un geste, le deuxième le reproduisait, etc, etc. Jusqu'au bout. Il y avait toujours au moins un geste de décalage ! Bon j'ai cafouillé de chez cafouillé surtout au début.

Puis on a refait un, deux, trois, quatre. J'aime toujours bien.

Après, on a fait plusieurs exercices pour apprendre à placer notre voix. J'avais mal à la gorge moaaa. Ensuite, on a appris comment se chauffer la voix parce que j'avais encore merdouillé sur un exercice en n'arrivant pas à prononcer les mots comme il faut. Je me rends compte que je suis mégalo. On l'aurait fait même sans ça l'exercice mais laissez-moi le quart d'heure de gloire qui m'est dû !!

J'étais un peu dissipée. ça s'est senti. Enfin, moi, je l'ai ressenti.

Après on a fait des impros. Karine et Mélanie en ont fait une super chouette. Moi, j'ai encore merdouillé. Pas parlé assez fort. On s'y est reprises à plusieurs fois pour arriver à qq chose. J'étais un peu obnubilée par l'envie de tester un personnage. Certains de mes collègues l'ont trouvé sympa... Du coup, je n'ai pas vu que ma partenaire était un sdf. J'ai une excuse (plus ou moins bidon), elle se frottait les bras et moi je commençais à ressentir le froid. Ouais bon non je n'ai pas d'excuse. Manque d'observation et de concentration comme pour tout ce cours !!

Par contre, j'ai appris plein de choses. Et puis, on avance tous. C'est comme à la starac on est tous de plus en plus beau, le niveau s'élève de semaines en semaines (c'est ironique hein !).

David a pris des photos de nous pour le site du tics.

J'ai acheté une tome au marc miam miam.

Après, on est reparti dans notre foyer.

Un peu court comme résumé mais j'étais une mauvaise élève ce soir.

Pour continuer dans le traumatisme, j'entends parler un gars du PS avec les mêmes intonations et le même phrasé que le petit Nicolas aaaaaahhhhhhhhhhhh.

Du boulot, du boulot, du boulot et à la semaine prochaine fidèles lecteurs !

Aucun commentaire: