jeudi 27 novembre 2008

Je fais la tête na !

J'ai besoin qu'on s'occupe de moi. Houhou, y'a qqn ? Non, ben je vais me coucher alors...


Découvrez Michel Buhler!

6 commentaires:

ingrid a dit…

J'avais pas ton adresse, maintenant je l'ai :)

Thémi a dit…

C'est fou, non ? C'est une menace, p'être ??

Comment ça va toi et ta famille en voie d'agrandissement ??

ingrid a dit…

Nan, c'est juste que j'ai vu ton adresse dans les liens qui pointent chez moi. Enfin bref, tu m'as comprise.

Ça va bien, je suis juste très très fatiguée, y compris intellectuellement...

Thémi a dit…

Oui, j'ai bien compris ! ça me fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles.

Si le bébé te mange le cerveau, c'est qu'il va être un génie et s'il est aussi beau que son papa et sa maman, les autres auront du souci à se faire.

Prends bien soin de toi. Et fais un gros bisou à Gridounette.

jaed a dit…

Coucou thémi.
avabien ?

Thémi a dit…

ça va oui. J'ai chopé un virus qui traînait. J'ai passé mon concours il y a 15 jours. Je sens se pointer l'esprit de Noël.

Et toi, miss ? comment ça va ??