lundi 2 février 2009

Mon horoscope.

AUJOURD'HUI

Il y aura de grandes chances pour que l'on succombe à votre charme. Il y aura même des idées de mariage dans l'air. Quelqu'un de très réservé et qui s'était tenu à l'écart jusque-là va vous montrer combien il tient à vous. Le bonheur amoureux sera donc à portée de main, vous n'aurez qu'à le cueillir !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère que tu as réussi à cueillir les impro ce lundi, en plus de ce n'amoureux!
;-)

Anonyme a dit…

Alors, ça a donné quoi ?

Thémi a dit…

Je suis allée en cours d'impro. ça me manquait. Maintenant, y'a plus de cours jusqu'en mars pour cause de vacances.

Pour le namoureux, il a dû se planquer derrière un brin d'herbe parce que j'ai rien cueilli. Pas la moindre demande en mariage. Je vais demander des dommages et intérêts pour préjudice moral à l'auteur de cet horoscope ;)

Bisous les filles !