vendredi 18 avril 2008

Ce matin, la carte wifi est morte

Une coupure de courant intempestive (grève ?) et elle a grillé. J'ai tout reparamétré, branché, débranché, rebranché, rien n'y fait, impossible de se connecter.

Du coup, j'ai envie de taper dans un punching-ball. Je vais faire comment le soir ? Acheter des pigeons voyageurs pour chatter avec mes potes ??

Hier, j'ai passé ma soirée à réviser plutôt que d'aller voir de l'impro. Pourtant, ça m'aurait bien dit. C'était gentil pourtant. Alors, pourquoi elle a grillé l'autre idiote ?

En plus, le jour de la Saint Parfait...

J'en ai marre de ses ordis et des coupures d'électricité. Je passe ma vie à restaurer, nettoyer, réparer.

En plus, ma soeur tousse, ma mère est aphone aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BON. Du miel pour ta soeur et ta Maman et un onduleur pour ton ordinateur. C'est tout ce que je peux te dire...