mercredi 15 octobre 2008

Dis, toi, oui, toi, tu vas laisser un commentaire sur mon blog !!

Je vois tout le monde laisser des commentaires sur le blog totalement inintéressant de ma soeur et le mien (super génial comme sa propriétaire) n'en a que peu. Certes, ils viennent de la crème de la crème, la qualité, c'est mieux que la quantité et bla et bla et bla. Mais moi je veux les deux, la quantité, la qualité, voire la stupidité mais sachez que je modère les commentaires en bonne autocrate que je suis...

Si tu passes sans laisser un comm', j'ai ton nom, ton adresse IP, l'adresse de tes parents, de tes enfants et de ceux que tu aimes. Alors sache que tu prends un risque ô toi lecteur voyeur et muet !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, je laisse un commentaire pour que ma famille soit préservée car je sais bien que tu vas me mettre un contrat sur la tête si je n'écris rien et je ne veux pas mourir à la veille de mes 62 ans, surtout que je vais avoir des tas de cadeaux par ma famille. S'il te plaît Thémi, pitié pitié j'écrirai chaque fois que je peux, surtout des compliments et beaucoup de bisounours même, si tu veux ! Oh Thémi, Grande Prêtresse de ce Blog Sacré, laisse moi la vie afin que je puisse sacrifier des nains de jardin sur l'autel de mon admiration sans borne pour ton Blog Sublime !

Anonyme a dit…

Alors commentons! Cependant je suis en nerf moi-là-tout-de-suite et ce sera un commentaire sans crême ni qualité. Because j'ai eu le malheur de mettre en fond de son la téloche et une rediff' d'un reportage d'M6 mit Guillaume De. Et les commentaires des journalistes en voix off larmoyants condescendants imbéciliants me hérissent! On nous prend vraiment pour des navets du ciboulot hein...
Tu me diras "mais quel est le rapport avec mon blogounet d'amour?", et bien aucun et c'est bien consternant d'ailleurs! Alors je conclus en m'excusant pour ce hors sujet copieux dans tes commentaires:)

Anonyme a dit…

bon ok ok j'avoue tout! ;p
je lis ton blog mais je ne mets pas toujours de commentaires... ^^
alors pour réparer cela au plus vite, je déclare haut et fort que j'aime beaucoup les descriptions que tu fais de tes cours d'impro!! ça a l'air drôlement chouette et je suis contente que cela te plaise!
bisous Thémi :*

jaed a dit…

je ne viens pas souvent, par manque de temps (mais pas par manque d'intérêt), mais autant marquer mon passage !
JAED WAS HERE

Anonyme a dit…

Ben mince, si tu nous piste alors je commenté aussi, j'ai un bébé, je préfère ne pas prendre de risque... J'avoue toutefois que c'est la 1ere fois que j'arrive sur ton blog (en passant par l'ancien d'ailleurs, conseillé par ta pote que ne l'a pas mis à jour dans sa liste, oui je délationne et alors ???).
ALors voilà, bisous Themi !