mardi 25 mai 2010

Regarder Emmanuelle Béart m'est douloureux

J'ai l'impression qu'elle s'est fait refaire plein de choses notamment les lèvres et les pommettes. Je me demande si quand on est belle, il n'est pas plus beau de vieillir naturellement de refaire faire par morceaux ce que la nature nous avait donné de beau dans notre jeunesse.

Personnellement, je ne saurais répondre à cette question. J'en appelle à mes jolies amies, Mamoune, si tu me lis. Toi qui est jolie et de plus en plus jolie avec le temps, tu en penses quoi ?? Les autres ben je ne sais pas si vous me lisez vu que vous ne commentez pas huhuhhu mode promo du commentaire on

2 commentaires:

Septentria a dit…

Moi je lis mais je ne commente pas, c'est vrai... Emmanuelle Béart, même pas refaite, même à ses débuts a une beauté éthérée insupportable à mes yeux. C'est ce que je suis jalouse, me dit-on. Je ne crois pas. J'avais exactement le même problème avec une fille de ma classe en hypokhâgne.

(bon ben voilà, j'ai commenté)

Thémi a dit…

Un peu pareil pour vos blogounets respectifs, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité.

Ce que cette réaction peut m'énerver. Personnellement, j'adorais Emmanuelle Béart dans son jeune temps. J'ai toujours rêvé d'avoir ce côté poupée de porcelaine qu'on a peur de casser...

Il y a de très belles femmes de l'avis général qui ne me plaisent pas. Je ne suis pas jalouse mais j'ai un avis. Parce que si non seulement tu ne leur ressembles pas et en plus t'as pas le droit d'avoir un avis.

Laetitia Casta, on m'en a parlé récemment, je n'aime pas son physique. Enfin plus maintenant mais à l'époque où elle était mannequin.

Par contre, des fois, je vois une nana dans la rue, je me dis purée j'aimerais trop lui ressembler ! Pourtant elle ne ressemble pas à un mannequin. Des fois, elle est aussi grosse que moi mais elle a un putain de visage de la mort qui tue. Si j'ai le choix je prends plus volontiers le visage de l'une que le corps de l'autre huhu.